• TON DRESSAGE

    Ici, tu découvriras ce que Maîtresse Amélia attend de ses soumis. Si tu rêves de la rencontrer un jour, sois prêt à appliquer toutes ces consignes.

    Qu'est-ce qu'un dressage ?

    Avec moi, tu apprends à te soumettre à une Femme, pas à satisfaire tes fantasmes à la demi-heure. Tu ne trouveras donc ni offre de séances ni liste de pratiques. Le seul catalogue que je t’invite à consulter est celui de mes envies.

     
    En revanche, je vais te transformer, progressivement et profondément, en un véritable soumis : débordant de désir pour ta maîtresse, fidèle, docile et obéissant à toutes mes volontés. Et tu te surprendras à y trouver un plaisir insoupçonné. Cela s’appelle un dressage et cela ne se conçoit que selon MES termes et sur la durée. Je n’en serai pas moins à l’écoute de tes désirs et de tes envies. Je les comblerai et, en même temps, je les exacerberai pour te donner le goût puis le besoin irrépressible d’aller plus loin…

  • Maîtresse Amélia soumis fétichiste

     

     

  • Ma prise en main

    Ma prise en main commence toujours, sans exception, par un dressage à distance, qui durera plusieurs semaines au minimum et autant de temps que je le jugerai utile. D’aucuns appellent cela « virtuel », mais je te garantis que la réalité de ce dressage est intense et que tu y découvriras ton corps comme jamais auparavant.

     

    Bien sûr de façon progressive, parfois dans les sensations fortes, mais surtout dans le plaisir et le bonheur de t’abandonner à moi. Ta soumission grandira dans la confiance mutuelle, que nous construirons peu à peu. Pas à pas, je t’amènerai au-delà de l’obéissance, jusqu’à l’abandon complet de ton âme. Je ne désire pas un soumis carpette, mais une personne qui, sans méconnaître sa place, créera avec moi une vraie complicité, une alchimie, qu’elles soit mentale, spirituelle ou physique.

     

    C’est, bien sûr, un long chemin, que nous parcourrons ensemble à tonrythme. Un apprenti soumis est comme un diamant brut. Mon dressage initial va commencer à extraire de sa gangue grossière ta nature et tes qualités de soumis. C’est seulement lorsque je t’aurai suffisamment taillé et poli à mon goût, que j’envisagerai de te dominer physiquement pour t’amener au brillant parfait.

  • Maîtresse Amélia femdom findom
     
  • Passage au réel

    Ce passage au « réel » est toujours un objectif, mais sois prévenu qu’iln’est ni toujours nécessaire, ni jamais garanti.


    Pas toujours nécessaire, car mon but ultime est d’exercer une emprise totale et constante sur mon soumis. Les moyens virtuels me permettent d’exercer sur toi un contrôle permanent et beaucoup plus étroit, que des rencontres par nature épisodiques.


    Jamais garanti : certains se découragent, car ma barre est haute. Et seul mon désir commande. Celui-ci n’est pas lié à ton âge ou à ton physique, mais à la profondeur de ta dévotion et à l’ensemble de tes qualités de SOUMIS, et je prendrai tout le temps nécessaire pour les éprouver.

     

    Ta Maîtresse est du genre « slow food » : je ne me précipite jamais comme une goinfre pour dévorer mes soumis. Il est tellement meilleur de te laisser mariner… Avancer, vers une éventuelle rencontre, par petits pas millimétrés… Ma dévoration n’en sera que plus totale. Cependant, ne doute pas que je suis une dominante réelle. Ceux qui ont eu la chance d’y goûter ne sont pas près de l’oublier

  • Tu as des contraintes, des peurs, des besoins particuliers ?

    Mon dressage est fondé sur l’écoute et le respect. Pas pour faire tesquatre volontés : nos rôles seront toujours très clairs. Mais je ne suis pas là pour te traumatiser ou te détruire. Au contraire, mon plaisir est de te faire grandir dans la découverte et l’approfondissement de ta soumission.

     

    Si tu es novice – et même si tu ne l’es pas – il va de soi que je respecterai tes limites, tout en les testant pour t’amener à les dépasser. Les frontières entre « soft » et « hard » sont fluctuantes et personnelles, mais dans ton ressenti je jouerai allègrement sur les deux tableaux.


    Si tu as des fantasmes particuliers, n’hésite pas à m’en parler. J’ai peu de tabous, hormis les pratiques contraires à mon éthique personnelle ou à la légalité.

  • Maîtresse Amélia chasteté chastity
  • Des règles à respecter en toutes circonstances

    Si, comme beaucoup, tu dois composer avec de fortes contraintes familiales ou professionnelles, je saurai parfaitement tisser ma domination dans l’étoffe de ta vie. Elle en sera un fil omniprésent bien qu’invisible, indétectable par quiconque, mais brûlant pour toi. Elle ne te prendra guère de temps, mais sera toujours présente à ton esprit. Ma discrétion sera absolue, comme celle que j’exigerai de toi.

     

    Dernier point, sois averti que commencer un travail de soumissionavec moi ne t’ouvre AUCUN droit hormis celui de m’obéir.

    Si, à un quelconque moment, tu me manques de respect, si tu refuses de te soumettre sans raison valable, ou plus généralement si tu me fais perdre mon temps, je te bloquerai sans avoir à m’en justifier et tout ce que tu auras investi sera perdu. Je ne procède jamais ainsi sans raison sérieuse, cela ne concerne qu’une minorité de faux soumis, souminateurs, individus abjects ou grossiers. Mais plusieurs en ont fait les frais, alors, si tu ne te sens pas capable de rester soumis, humble, poli, respectueux et obéissant jusqu’au bout de ton dressage, va fantasmer ailleurs.

  • Maîtresse Amélia dominatrix

     

  • Combient ça coûte ?

    Eh oui, cette question revient sans cesse, donc tentons de clarifier cela tout de suite. Pour la plupart d’entre vous, pas professionnelle, ça veut dire gratuit.


    Eh bien, NON.


    La question m’est généralement posée dans ces termes subtils et délicats : « Vous êtes vénale ? ». Alors, cher soumis, sache que « vénal » ça ne veut pas dire « payant ». Ça veut dire « corrompu ». Va lire le dictionnaire de l’Académie française : vénal, « celui qui vend sa conscience ».


    Donc, non, je ne suis pas vénale. Même la plupart des « professionnelles », que je respecte, ne le sont pas non plus. Moi, si je
    domine quelqu’un, c’est par plaisir. Sinon, c’est NON et ton portefeuille n’y pourra rien.


    MAIS je te prie de bien t’imprégner de ce qui suit. « « Non vénale » ça ne veut pas dire « gratuit ». Ça ne veut pas non plus dire « en solde ».

     

    Ta compagne si tu es en couple, tes amantes si tu en as, apprécient tesmarques d’attention : fleurs, cadeaux, repas… voire un accès direct à tes revenus si tu es marié. Il ne s’agit pas de vénalité. L’amour et la dévotion pour une femme se prouvent aussi de cette façon. A fortiori, l’adoration que tu ressens pour ta Maîtresse.

     

    Accessoirement, ton éducation nécessite du matériel, que je te demanderai d’acquérir si tu n’en disposes pas déjà. Enfin et surtout, je commence toujours par un dressage intensif à distance, qui me demande beaucoup d’attention et de temps envers
    l’apprenti qui en bénéficie. Je serai ton guide, ton professeur, j’accompagnerai tes progrès pas à pas. Si je m’engage avec toi dans cette voie, je dois renoncer à d’autres activités et refuser d’autres candidats. J’exige donc que le temps que je vais te consacrer pour ce dressage initial reçoive une compensation équitable et qui me prouvera ta motivation.

     

    Si tu veux un ordre de grandeur, demande-toi combien vaut montemps. Rappelle-toi que je suis ta Maîtresse : mon temps vaut
    beaucoup plus que le tien. Évalue combien d’heures et de jours je vais consacrer à ton dressage. Ce n’est pas parce que celui-ci est « virtuel » que mon temps est moins précieux.


    Pour les plus terre-à-terre d’entre vous, qui me demandent des « fourchettes » : comprends que je n’en donne pas parce que cela
    dépend des ressources de chacun. Ce qui m’importe le plus est l’effort que cela représente et qui me prouve ta détermination. Mais comprends aussi que le niveau de ton offrande montre objectivement ce que je vaux pour toi :


    20 euros – un pack de bières
    100 euros – une paire de baskets
    500 euros – un city trip
    1000 euros – un week-end à New York
    etc.

  • Maîtresse Amélia bondage fétichiste
  • Maîtresse Amélia bondage BDSM
  • Ta candidature

    Entre dans l'école de Maîtresse Amélia

  • broken image