• Ton attitude

    Cette page s’applique particulièrement à mes aspirants soumis. Si ta recherche est autre : accompagnement, conseil, simple admirateur, fétichiste ou curieux – je te prie néanmoins de la lire et d’en accepter l’esprit. La politesse, le respect, une compréhension claire de ce que je propose et de ce que je n’admets pas, restent de rigueur.

    Maîtresse Amélia soumis sub
  • Si tu souhaites me contacter, tu dois être humble et respectueux, poli,patient, honnête et, comme j’aime rire, doté d’humour sur toi-même. Tu t’adresseras à moi avec la déférence que tu me dois naturellement. Je ne suis ni ton amie, ni une quelconque « madame », mais déjà la Maîtresse que ton désir vouvoie.

    Tu dois avoir mûrement réfléchi à ce que tu veux, être déterminé à aller au bout de ton désir et ce désir doit être en phase avec le mien. Fais-moi sentir déjà ton désir fou de me servir. Montre moi les prémisses de ta dévotion… Éveille, par tes mots parfois maladroits mais sincères, mon désir de Maîtresse : celui de te soumettre.

    Maîtresse Amélia femdom dévotion
  • Mais au-delà de ton désir et de tes pulsions, tu dois surtout avoir lu attentivement l’ensemble de mes écrits sur ce site, avoir bien compris ce que je propose et l’accepter entièrement. 

    Bien sûr, tu as le droit de me poser des questions ou demander des précisions. J’y répondrai au mieux. Mais ne perds pas ton temps et le mien à quémander autre chose que ce que je t’offre ici : je sais ce que je veux et ce n’est pas à négocier. Tu dois aussi comprendre que je suis sélective. Mon temps est limité, je domine par plaisir, jamais par obligation. Je peux refuser de te dresser sans avoir à m’en justifier.  

     

    Si c’est le cas, ne le prends pas personnellement. Je tiens à m’occuper pleinement de mes soumis et je n’en accepte qu’un petit nombre. Tu trouveras certainement ton bonheur auprès d’une autre et je te le souhaite sincèrement. Tu acceptes donc que, si je dis non, c’est NON. Sans que je doive le justifier et encore moins le répéter. Enfin, tu comprends et même tu apprécies que, si je me donne la peine de rédiger ce site dans un registre soigné, ma conversation privée est familière, sans chichis et sans maniaquerie de l’orthographe : j’ai mieux à faire que passer mon temps à corriger le correcteur de mon smartphone.

     

    Si tu te reconnais dans ce que je viens d’écrire, tu peux me contacter sans crainte : si ton attitude est bonne, je ne te mangerai pas… du moins, pas encore.

    Maîtresse Amélia déesse goddess femdom
  • Ta candidature

    Entre dans l'école de Maîtresse Amélia

  • broken image