• Présentation

    Qui est Maîtresse Amélia ? Que propose-t-elle et comment candidater à son école ?

    broken image
  • En quelques mots

    Je suis Maîtresse Amélia, passionnée de BDSM, basée en France et en Belgique.

     

    Mes photos parlent d’elles mêmes. J’aime séduire, évidemment. Je jouerai de tes pulsions jusqu’à te rendre fou de MOI. Mais ton désir n’est que l’un des nombreux instruments que j’emploierai pour te dresser.

    Ce que je propose

    La domination que je pratique n’a rien à voir avec la prostitution. Je ne suis ni prostituée ni escort-girl ! Il ne s’agit pas de relations sexuelles, mais seulement et strictement de ton éducation : éducation sexuelle, oui, mais cela va bien au-delà. Il ne s’agit pas non plus de « séances » : ma démarche, très différente de la plupart des dominatrices, sera toujours de t’éduquer sur la durée, dans une relation de confiance mutuelle que nous construirons peu à peu. Jour après jour, tu apprendras à me connaître et à te soumettre. Par mes instructions quotidiennes et les règles de vie que je t’inculquerai, je prendrai le temps de pénétrer longuement ta chair et ton esprit. Jusqu’à ce que ma voix chaude, ma silhouette altière et mon parfum hantent les plus obscurs replis de ta cervelle. Que le désir de m’obéir habite ton âme, commande tes muscles, imprègne même la moelle de tes os.

     

    J’ai une vie privée et une vie professionnelle à côté de la domination, par conséquent mon temps est limité. Cependant, je donne beaucoup à mes soumis, à condition que ce soit réciproque : du temps, de l’écoute, de l’empathie, du respect… et toute la fantaisie de mes désirs et de mon imagination. Je t’entraînerai, de surprises en délices, sur les pentes glissantes et subtilement perverses de ta soumission. Jusqu’à ce que tu t’abandonnes entièrement et que je te façonne à mon goût, corps et âme.

     

    Psychologue, je t’amène à vouloir te soumettre à moi. Jusqu’à ce que chaque fibre de ton corps, chaque élan de ton âme, ne désirent plus que ça. Sois prévenu que l’addiction est forte. Après y avoir goûté, tu ne pourras plus t’en passer.

    Comment candidater ?

    Comme tu le verras sur le site, la domination que je propose est d'abord virtuelle. Ensuite, si le soumis en question le mérite, des rencontres "en réel" seront envisagées.

    1. Assures-toi d'avoir parcouru l'ensemble des pages de ce site (notamment les sections "Ton dressage" et "Ton attitude")
    2. Transmets-moi un CV et une lettre de motivation via le formulaire de contact ci-dessous. Tu peux prendre un faux nom.
    3. Si ta candidature est retenue, les premiers échanges se feront via l'application Telegram. C'est un service de messagerie sécurisée et complètement anonyme. Tu pourras également mettre un mot de passe à l'entrée afin d'éviter que nos conversations tombent entre de mauvaises mains.
  • Ta candidature

    Entre dans l'école de Maîtresse Amélia

  • broken image